Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
28 février 2022

LE CIEL BLEU...

P1930183

Avec cette photo prise hier après-midi à Sainte-Croix en Jarez, cliquez ICI, je vous remercie infiniment pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.  J'ai toujours beaucoup de retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce genre de prise de vue ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
4
Moi aussi j'ai du retard. Mais je ne t'oublie pas. Gros bisous
Répondre
A
une belle vue entre les arbres... pour un beau ciel bleu, bises Dom
Répondre
A
Super ciel au travers des arbres, bises Dom
Répondre
C
oh oui il a encore fait très beau hier mais tu sais ce que je vais dire.....c'était la chanson de Cloclo pour moi qui ai repris le boulot...je l'ai vu de derrière les carreaux...LOL<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité