Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
27 février 2022

DAN L'TAN - HISTOIRE ET PATRIMOINE DANS LE PILAT - N° 43 - ANNEE 2022.

VISAGES DE NOTRE PILAT

Il y a quelques temps, Christian Fitte m'avait contactée VIA mon blog pour me demander l'utilisation d'une photo publiée sur ce dernier (Binchy and her hobbies) en mai 2020.
[Passage d'une péniche sur le Rhône à Vienne].
J'ai donné mon autorisation à Christian Fitte pour l'utiliser. Elle est donc en couverture de la revue n° 43 de l'Association "Visages de notre Pilat" - Année 2022.
De la page 16 à la page 27, on découvre les Métiers du Rhône : Une formidable revue ! Cliquez sur le lien ci-dessous :
Je vous souhaite un agréable dimanche à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.
Amitiés autour de la littérature et des photos.
 
Publicité
Commentaires
É
Très jolie photo , félicitations Bernadette !
Répondre
M
Un petit coucou, bisous
Répondre
A
Ce genre de revue existe chez moi aussi, c'est très intéressant et super pour ta photo ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
Bravoooo, ça fait toujours plaisir quand une de nos photos est publiée, bisous
Répondre
B
C'est super ! Voilà une belle reconnaissance de ton travail, superbement mis à l'honneur sur cet ouvrage ! Félicitations !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité