Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 429
19 février 2022

CHEZ CATHY, COLLECTION JARDINS...

130698118

Avec beaucoup de retard, je vous présente ma participation chez Cathy, cliquez ICI, collection sur le thème des jardins. Cette photo prise au printemps, à Paris, "sur le Canal Saint-Martin" - Boulevard Richard Lenoir.

Je vous remercie encore pour tous vos petits mots et je vous souhaite un merveilleux week-end à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Sympa ce jardin....une bien belle photo.....;)
Répondre
🌹
Merci encore Bernadette pour cette jolie participation, et pour une fois c'est un endroit que je connais !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
C'est le genre d'endroit que j'adoooooore.......... visiter, les jardins, respirer l'odeur, le parfum de la verdure et des fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ce quartier ! Bisous
Répondre
M
c'est trés beau du coté du canal saint Martin <br /> <br /> je ne connait pas mais j 'ai vu en reportage <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité