Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
6 février 2022

FLEUR DE MANAGA...

P1920847

(Cliquez également ICI)

En ce dimanche matin, je vous emmène à nouveau effectuer un petit tour...

P1920858

...dans la boutique de fleuriste Fleur de Managa de Vernioz et je vous laisse admirer...

P1920859

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

P1920860

Publicité
Commentaires
C
superbe cette boutique<br /> <br /> et moi qui adore le vert tu te doute comme je peux aimer encore plus LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Il n'y arien de plus beau !
Répondre
L
Jolie boutique !
Répondre
A
Quelle jolie boutique, j'adore les fleuristes ce sont des artistes ! Bisous
Répondre
4
Une belle poulette aussi parmi les fleurs. Bon dimanche bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité