Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 février 2023

NOUVELLE DECO CHEZ FLEUR DE MANAGA...

P1980542

Tout d'abord, Heureux Anniversaire à ma fille Stéphanie !

et avec la nouvelle déco de chez Fleur de MaNaGa, cliquez ICI, Boutique de Fleuriste de Vernioz, je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots, votre présence sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette étagère à fleurs...en fait, elle irait bien aussi dans une véranda ou un p'tit salon ! Gilbert
Répondre
L
Elle doit être bien agréable cette boutique, j'adore cet environnement, que du bonheur. Très bon anniversaire à Stéphanie, gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
C'est superbe ! Bon anniversaire à ta fille ! Bisous
Répondre
R
Joyeux anniversaire🎂 à Stéphanie🎊🎊💐💐💐<br /> <br /> Magnifique déco .<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
E
Heureux anniversaire à ta fille et merci pour cette belle photo de fleurs. Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité