Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
26 novembre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1920160

Comme chaque vendredi, avec ma participation au bouquet organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, cliquez ICI, je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie infiniment et qui font vivre ce petit univers qu'est mon blog. Blog où je partage ma passion pour la lecture, les photos et de temps à autre les loisirs créatifs.

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu du monde à la maison tout le week-end, je viens juste de publier mon message avec tous les bouquets ! Encore une belle cueillette : MERCI !<br /> <br /> <br /> <br /> Je file rendre visite à tous mes blogs préférés ! Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
il est superbe ce cyclamen, une fleur que j'aime beaucoup <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
très joli, il égaye nos moments tous gris de la saison !!! bises Dom
Répondre
P
Une jolie couleur pour ces petits cyclamens si élégants ! Passe une douce soirée. Bisous
Répondre
É
Que la couleur est belle !!!!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité