Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 novembre 2021

SUZANNE DE ARRIBA A GILLONNAY CE SAMEDI, 27 NOVEMBRE !

130268333

Je vous en ai déjà parlé ICI :

Samedi matin, rencontre, causerie et lecture à voix haute par les Souffleurs d'Histoire.

Si vous êtes dans la région de Gillonnay, la Côte Saint-André, Grenoble mais pas que... et que vous aimez lire les bons ouvrages qui parlent de nous, de nos familles, des livres qui sont de véritables leçons de vie, qui nous font du bien, cette rencontre est pour vous ! Même de Vienne, ce n'est pas très loin. Une région que je connais bien et que j'aime beaucoup !❤🥰📚🥰❤

Les ouvrages de Suzanne De Arriba sont publiés chez Souny Editions où vous pouvez les commander directement. Ils vous seront envoyés sous trois jours au plus tard, sans frais de port ! Cliquez ICI.

Belle rencontre à toutes celles et à tous ceux qui auront la chance de pouvoir y aller et dans tous les cas, bonnes lectures !

Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'elle eu beaucoup de succès et de monde à sa causerie <br /> <br /> un très joli moment pour toi et ton amie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Je suis très heureuse pour toi, une belle rencontre....bises Dom
Répondre
R
Et bin cela va etre une bien belle rencontre...genial didonc....
Répondre
M
Le titre de son livre est déjà très tentant...Tu vas te régaler pour cette rencontre. Bisous et une douce journée
Répondre
M
J'aime bien ces écrivains qui "parlent de nous", où nous pouvons nous identifier aux personnages...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité