9782848868769

Le message de Suzanne De Arriba sur sa page Facebook auteure et sur son blog :

"BONJOUR A TOUS. Je vous rappelle que sous l'égide des médiathèques de Bièvre Valloire, je serai "à l'honneur" pour une causerie et dédicaces le samedi matin 27 novembre à la salle des fêtes de Gillonnay (à quelques kms de la Côte) Je compte sur les lecteurs de la région pour venir. Des passages de mon livre "et s'ils écoutaient leurs rêves seront lus par les "Souffleurs d'Histoires") à mon grand plaisir. Et je présenterai également mon livre qui vient de sortir "arrêter la courses des nuages" !
Mon livre 2020 fait partie des 5 lauréats choisis pour le prix Bièvre Liers".
Vous avez donc rendez-vous avec Suzanne-Cécile, samedi prochain au matin, 27 novembre 2021 à 10 heures, à la Salle des Fêtes de Gillonnay dans l'Isère. Gillonnay, situé tout près de La Côte Saint-André.
A NOTER SUR VOS AGENDAS !
En cliquant sur tous les liens dans le texte ci-dessus, vous aurez tout ! Blog de Suzanne-Cécile, situation de Gillonnay, la Salle des Fêtes sans oublier La Côte Saint-André.
Je vous souhaite encore un agréable week-end et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Belle rencontre samedi prochain à Gillonnay avec Suzanne-Cécile, à toutes celles et à tous ceux qui auront la chance de pouvoir y aller. Amitiés autour des livres et des photos.

9782848867984