Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
1 octobre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1910458

En ce premier jour d'octobre, pour ma participation au bouquet du vendredi chez notre amie Nelly, j'ai envie de partager avec vous ce "bouquet" de Pyracantha ! Je vous les ai déjà montrés au printemps, des fleurs toutes blanches.  Rendez-vous ce soir, chez Nelly, cliquez ICI, pour admirer le contenu de son panier. 

Dans cette attente, je vous souhaite un merveilleux mois d'octobre et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.

Publicité
Commentaires
A
J'avais raté ce magnifique bouquet d'octobre ! Bises
Répondre
L
Merci pour ce beau bouquet d'octobre ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Il est très lumineux ton arbuste, belle soirée Bisous Dom
Répondre
L
Une très jolie participation pour le bouquet de Nelly, j'adore leur couleur !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Jolies mais piquantes ! Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité