Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
30 septembre 2021

CHEZ LYLOU - THEME : LE BOIS...

P1910336

Ce matin, je partage avec vous cette photo prise il y a une quinzaine de jours. Elle représente ma participation au thème de Lylou qui est le bois. Vous pouvez voir toutes les photos en cliquant ICI. Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces tas de bois ! Bises
Répondre
A
Du bois prêt pour l'hiver !!! belle participation pour Lylou<br /> <br /> bisous Dom
Répondre
L
Coucou ma Bernadette, à nouveau un grand merci de ta participation au thème le Bois de Septembre ! En forêt, on rencontre souvent ces tas de bois bien rangés, mon mari m'en a d'ailleurs donné également une photo !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Et bin l'hiver se prepare...;)
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaa voila de quoi bien se chauffer cet hiver !!!!<br /> <br /> c'est chez toi ?...<br /> <br /> :)<br /> <br /> j'adore tu t'en doute....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité