Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
7 septembre 2021

LA REVUE N° 209 - RENTREE LITTERAIRE - PAGE DES LIBRAIRES...

20_08_21

J'ai repéré : Satisfaction de Nina Bouraoui, Et ils dansaient le dimanche de Paola Pigani, Un tesson d'éternité de Valérie Tong Cuong, Un autre bleu que le tien de Marjorie Tixier, Les fruits tombent des arbres de Florent Oiseau, Pleine Terre de Corinne Royer, Les Rêveurs définitifs de Camille Peretti (reçu et lu en service presse), Au moins le souvenir de Sylvie Yvert, Hors de toi de Sandrine Girard (également reçu en service presse de chez Calmann-Lévy) et beaucoup d'autres encore. Une belle, excellente rentrée littéraire.

240717194_4300497583363503_5515874378727740534_n

C'était la question d'hier, lundi, sur la Page Facebook de la revue PAGE des Libraires. Ma réponse, non exhaustive, est ci-dessus, nous avons envie de lire tellement de livres... J'en profite pour vous souhaiter une belle journée à vous toutes et à vous tous.

safe_image

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas cette revue ni d'autres d'ailleurs c'est dans tes articles que j'en découvre des fois <br /> <br /> je n'ai rien repéré de spécial, la lecture pour moi n'a pas de rentrée !!!....<br /> <br /> je suis certains auteurs donc attend qu'ils publient un nouveau livre, en général aussi j'attend qu'il sorte en poche ou ça peut faire une idée de cadeau<br /> <br /> et sinon je cherche dans le rayon en lisant les 4 eme de couvertures quand je veux m'acheter un livre...<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou, je n'ai pas repéré chez eux, mais par contre étant abonnée à AVANTAGES, je regarde toujours les livres qu'ils proposent et je garde la feuille, pour le lire un jour, et parfois j'oublie et récemment je retrouve une feuille avec un livre que je voulais vraiment lire et youpiiiii il était dans ma mediathèque, bisous et bonne lecture à toi
Répondre
A
à consulter !! bisous Dom
Répondre
🌹
Et bien pour être honnête Bernadette ... je ne connais aucun des auteurs que tu cites ! Mais je te fais confiance, tu en parleras.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
De bonnes lectures à venir, tu vas te régaler ma Bernadette.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité