Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
3 septembre 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1900945

Déjà vendredi ! A nouveau le jour du bouquet ! Du bouquet du vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Je vous présente ma participation de ce jour et je vous invite, dès 20 heures ce soir en cliquant ICI, à aller admirer le contenu du panier de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Très joli bouquet ! Bises
Répondre
L
J'ai fait ma cueillette vendredi, mais je ne passe que ce soir pour te remercier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet ! Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
C
très belle couleur ces roses<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
très belle couleur
Répondre
A
Bien belle et touffue cette rose, bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité