Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
15 août 2021

DANS LE MASSIF DU VERCORS...

P1900328

En ce dimanche matin, je vous montre à nouveau quelques photos prises dans le Massif du Vercors avec mon APN lors de notre balade de fin juillet en compagnie de notre amie Patricia.

P1900337

Je vous souhaite une belle journée du 15 août à vous toutes et à vous tous.

P1900329

Publicité
Commentaires
A
encore de beaux paysages, bisous Dom
Répondre
A
C'est tellement beau cette campagne ! Bon 15 août à toi ! Bises
Répondre
J
Tes sont très belles. C'est un vrai plaisir.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
Tout un beau massif.....magnifique...;)
Répondre
M
Sympathique partage de bien jolies photos !!!!!<br /> <br /> Beau dimanche estival ma Bernadette, très gros bisous fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité