Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 août 2021

AVEC CES TROIS NOUVELLES PHOTOS PRISES LA SEMAINE DERNIERE...

P1900334 

Avec ces trois photos prises dans le Vercors la semaine dernière, je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je suis en vacances donc j'ai beaucoup de retard sur la blogo mais je ne vous oublie pas.

P1900340

Je vous souhaite une agréable semaine et encore 
un merveilleux mois d'août à vous toutes et à vous tous.

P1900342

Publicité
Commentaires
C
je suis en pause (chuttttt je passe sur la pointe des pieds LOL...) mais j'ai tout admiré tes billets de vraiment superbes photos du Vercors<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour Bernadette<br /> <br /> C'est très beau. Merci. Bisous
Répondre
R
Oh de bien beaux paysages.....magnifiques....;)
Répondre
F
Toujours aussi beau et vert notre Vercors, un vrai poumon pour Grenoble.<br /> <br /> Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
A toi aussi bon mois d'Août, bisous Bernadette, à bientôt Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité