Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
17 juin 2021

POUR PATRICIA MAIS PAS QUE...

P1890413

Patricia, en ce qui concerne les bottes de foin, chez nous aussi il y a des bottes rondes et grosses et de plus en plus. Les petites bottes rectangulaires sont devenues très rares car elles demandent beaucoup plus de travail et doivent être rentrées de suite. 

Avec ces deux photos prises à contre jour avant hier, je vous souhaite une belle journée à vous toutes et à vous tous et je vous remercie encore pour votre fidélité envers ce petit univers qu'est mon blog.

P1890412

Publicité
Commentaires
L
En Bretagne, on voit encore les deux dans les champs, mais de plus en plus les rondes remplacent les autres.<br /> <br /> Jolies photos ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
de beaux paysages de campagne, c'est tout simple mais c'est beau
Répondre
A
J'adore ces photos de campagne, des boules rondes ou pas chez moi. Par contre je n'aime pas les voir dans leur plastique dans les champs. Bises
Répondre
C
ça me rappelle mon enfance. Jolies photos. Bisous Bernadette
Répondre
A
je préfère quand les rondes ne sont pas emballées, elles ressemblent pus au carrées !!! c'est plus champêtre !! bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité