Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
7 juin 2021

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1890091

...une photo prise hier après-midi à Sonnay, plus précisément aux Ecuries de La Duys où mes deux petites filles effectuaient un concours d'équitation. Nous avons passé un superbe dimanche. Je vous souhaite une agréable semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
C'est toujours agréable de belles fleurs ! Bonne semaine du 14 ! Et oui je suis en retard ! Bises
Répondre
A
je suis déjà à mercredi mais les roses sont belles même en milieu de semaine !!! bisous Dom
Répondre
B
Ces roses sont magnifiques ! Parfaites pour parfaire cette superbe journée, et elle mettent un peu de couleur dans ma grisaille matinale ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne semaine Bernadette!
Répondre
N
Belle semaine ma douce amie. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité