Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
15 avril 2021

LES JACINTHES...

P1870561

Ce matin, j'ai tout simplement envie de partager avec vous cette photo prise hier après-midi. Les jacinthes, maman les adorait. Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre bienveillance et je vous souhaite une lumineuse journée à vous toutes et à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
A
Quelles belles jacinthes ! Bises
Répondre
A
une fleur parfumée, avec de jolies couleurs.... bises Dom
Répondre
V
une de mes fleurs préférées;<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ouah de magnifiques fleurs didonc....ouiii
Répondre
F
Chez nous la floraison des jacinthes est terminée, c'est un plaisir que de pouvoir en contempler à nouveau.<br /> <br /> Bises à toi Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité