Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
14 avril 2021

CES PETITS RIENS QUI NOUS ANIMENT... CLAIRE NORTON.

safe_image

Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez chez votre libraire, ce livre est poignant, bouleversant, une VRAIE leçon de VIE ! Je l'ai adoré. De plus, il se déroule à Paris, à un endroit que je connais bien. Je ne vous en révèle pas plus. Déjà chroniqué sur mon blog Binchy and her hobbies et sur mes pages et tous les réseaux sociaux littéraires auxquels j'appartiens sans oublier Babelio.
Bonne lecture à vous toutes et à vous tous.
Amitiés autour des livres et des photos.
Publicité
Commentaires
C
ton enthousiasme toujours aussi intact au fil des années, de livres c'est incroyable et bienfaisant<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je me souviens de ta chronique et je l'ai noté dans mon carnet mais pas encore lu. Merci pour tes conseils de lecture, je n'arrive pas à résorber ma pile ! Bisous et une douce journée
Répondre
I
déjà lu cet auteur mais pas ce livre là
Répondre
🌹
Je m'en souviens en effet, mais pas trop tentée, et trop de livres en attente, d'autant plus que je lis peu en ce moment.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage, <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité