Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
31 décembre 2020

ON DEVINE LE MONT PILAT...

P1850618

Pour clôturer cette année 2020, je vous publie cette vue sur le Mont Pilat prise en fin d'après-midi et je vous souhaite une douce soirée à vous tous. J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont dans la peine, ceux qui sont malades... Je ne sais que rajouter... Soyez prudents.

Publicité
Commentaires
L
Belle et heureuse année, remplie de lectures, de balades et de jolis moments de bonheur!
Répondre
A
Merci pour cette jolie photo et belle année à toi ! Bisous
Répondre
A
Une nouvelle année que je te souhaite bonne, bises Dom
Répondre
🌹
Très jolie photo Bernadette, je trouve que les paysages d'hiver ont beaucoup de charme.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et à tes proches ! Santé, amour, amitié. On n'a rien besoin de plus. Je t'embrasse
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité