Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
10 novembre 2020

PHOTO AUTOMNE...

12208696_10208325338959563_7228768352895052158_n

Ce matin, Facebook m'indique que c'est la photo la plus aimée en 2015 sur ma page Facebook. Il est vrai qu'elle est très belle. J'ai donc pris cette photo en 2015, il y a déjà cinq ans ! Lors d'une de nos balades hebdomataires avec l'une de mes meilleures amies Michèle ! Je suis contente de vous la (re) publier ce matin. Cela me permet de vous souhaiter agréablement une douce journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est superbe cette photo automnale ! Bises
Répondre
A
Un joli chemin à parcourir... merci de re-partager ta belle photo !!! bisous et belle soirée Dom
Répondre
F
Ton petit chemin après ses teintes d'automne qui sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Magnifique photo , j'adore.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Coucou Bernadette, une magnifique photo automnale en effet ! Tes fidèles abonnées ne s'y sont pas trompées.<br /> <br /> Je suis de retour sur mon blog pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité