Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 556
20 décembre 2020

LE THEME DE NOEL CHEZ LYLOU...

P1850202

Avec ces deux photos, je participe au Thème de Noël chez notre amie Lylou, blog Lylou Anne Collection (un blog à suivre, je l'adore), cliquez ICI. Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos !

P1850203

Publicité
Commentaires
L
Lire est le meilleur moyen de s'évader de ce présent étouffant
Répondre
A
Photos très mignonnes et toutes en tendresse, c'est bien agréable cette douoceur, bises Dom
Répondre
A
J'ai complètement zappé ce rendez-vous...et pourtant j'avais de quoi faire.<br /> <br /> Bon dimanche soir en te souhaitant un JOYEUX NOÊL.<br /> <br /> Bises Annie
Répondre
M
Bonjour Binchy ,<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies photos traduisant la tendresse et la douceur entre la peluche et le sourire du bonhomme de neige. <br /> <br /> Une participation riche de sentiments <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorables déco ;)<br /> <br /> Doux dimanche ma Bernadette, très gros BISOUS fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité