Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
1 octobre 2020

CE SAMEDI 3 OCTOBRE A LA LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE : CAFE LITTERAIRE EN PRESENCE D'ARMANDE COLLIN !

CAFE LITTERAIRE - LOGO

Ce samedi 3 octobre à partir de 15 heures, rendez-vous dans notre Librairie Passerelles de Vienne, Armande Collin, nous présentera et dédicacera son roman : Place Passager, vous pouvez déjà le réserver en cliquant ICI.

J'ai lu et aimé ce livre que je vous ai chroniqué ICI.

127503112

Je sens que nous allons encore passer un agréable moment à la Librairie Passerelles en compagnie de Lise-Marie et Murielle (les gérantes) et Armande ! 

tasse-a-cafe-6

Publicité
Commentaires
R
Et bin bonne lecture....ouiii
Répondre
M
Quel bonheur que ces rencontres soient maintenues. J'ai noté ce livre pour le lire...Tu nous parleras de cette rencontre j'espère, enfin si tu as le temps bien entendu, profites-en bien.Bisous
Répondre
🌹
Un auteur que je ne connais pas !<br /> <br /> Bon café littéraire alors, car je suppose que tu y seras ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité