Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
2 octobre 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1840401

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu du panier de Nelly.

Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un doux mois d'octobre à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos.

Je rajoute le nom de cette plante dont Cathy m'a précisé le nom en commentaire. Un grand MERCI à Cathy ! Donc, c'est une astilbe.

Publicité
Commentaires
I
c'est super jolie ça comme fleurs je ne connais pas
Répondre
A
Magnifique ! Bon week-end ! Bises
Répondre
P
Je ne connais pas cette fleur mais c'est magnifique de par sa couleur blanche et par son côté aérien ! Bon week-end
Répondre
L
Merci pour cette belle participation "blanche" :) je ne connaissais pas, merci Cathy ;)<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Magnifique cette astilbe !!! je rigole car je suis allée voir le nom chez Cathy !! tout en légèreté, bon weekend Bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité