Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
30 juin 2020

UN PEU DE TRICOT...

P1820670

La semaine dernière, j'ai terminé le petit pull -modèle Phildar-. Pull tricoté avec le fil Partner 3,5. Sur un modèle du catalogue été 2020, j'ai tricoté la version hiver. Tricoter, me fait énormément de bien. 

P1820671

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous qui passez par là et 
je vous remercie pour tous vos petits mots.

P1820672

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce pull!
Répondre
F
Il va apprécier le petit prince. .. bel ouvrage. Bravo Bernadette!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
il y a longtemps que je n'ai pas tricoté... jolie cette marinière d'hiver, bisous Dom
Répondre
M
Il magnifique, j'ai bien repris le tricot moi aussi cela me détend beaucoup et me change des lectures du soir ! Bravo pour ce petit pull marin j'aime aussi les modèles Phildar on n'a jamais de mauvaises surprises avec :) bisous
Répondre
A
Un joli pull, moi aussi j'aime beaucoup le tricot mais je ne prends plus le temps ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité