Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
15 mai 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1820087

C'est le bouquet ! Le bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Chaque vendredi, nous publions notre bouquet et Nelly effectue sa cueillette. Ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer, en cliquant ICI, le contenu du panier de Nelly.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et je vous souhaite une douce journée à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Jolies ces roses, pour un beau bouquet, bisous Dom
Répondre
A
Merci pour ce joli bouquet ! Bises
Répondre
L
De superbes roses pour le bouquet du vendredi chez Nelly, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Je n'ai pas vu ce joli bouquet hier :) Il est superbe ! bisous et un doux we
Répondre
🌹
Magnifique cette rose Bernadette, sa couleur est originale !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité