Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
24 février 2020

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

76658273_2549241718462591_7096192670652956672_n

Je vous emmène effectuer un petit tour sur les bords de la Saône avec cette photo prise le 10 novembre 2019 à Lyon, quartier Confluence. 

Je profite de ce billet pour remercier mes nouveaux abonnés qui se reconnaîtront. Je vous remercie également pour toutes vos visites et vos petits mots qui font vivre ce petit univers où je partage ma passion pour la lecture et la photo. Je vous souhaite une belle journée, une agréable semaine et très bonnes vacances à celles et à ceux qui y sont. Amitiés.

Publicité
Commentaires
C
magnifique la terrasse de cette péniche, ça doit être particulier d'y habiter mais j'imagine très sympa<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
ça doit etre sympa d'étre sur ce pont en bois... bisous Dom
Répondre
M
Tiens je m'installerai bien là un petit instant avec toi pour bavarder ! bisous et une douce semaine
Répondre
R
Une bien belle photo...oui didonc
Répondre
H
Bonjour<br /> <br /> Je me poserais bien sur le pont de ce bateau pour profiter du calme qui a l'air d'y régner.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises d'Hervé
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité