Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
20 novembre 2019

TOUJOURS A LYON...

P1800415

A nouveau une photo prise de l'une des terrasses du Centre Commercial Confluence de Lyon, vue sur le Port Rambaud et une partie de la Saône. En ce moment, mon blog pourrait s'appeler : Un jour, une photo ! Un petit coucou à Cathy ! Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
encore une très jolie vue ta photo<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> j'ai énormément de retard mais je veux passer chez toutes mes copinautes sur au moins un ou deux billets/ semaine alors excuse moi si je rate encore de tes articles, je te fais aussi un mail au plus vite<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Jolie photo ! Bises
Répondre
C
Très jolie photo Bernadette ! Et merci pour le clin d'œil, c'est vrai que mon blog s'appelait comme ça avant ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Merci Bernadette pour tes pensées du jour.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Une très belle photo de Lyon que je ne connais pas ! Merci Bernadette.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité