Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
17 février 2020

REFLETS...

P1800521

Cette semaine, je vais essayer de vous publier quelques photos prises en novembre 2019 de Tain l'Hermitage dans la Drôme. Photo prise côté Tournon sur Rhône, vue sur Tain l'Hermitage. Cela me permet de vous souhaiter une agréable fin de journée et encore une très belle semaine. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, le paysage est très beau, merci et bonne journée bises Dom
Répondre
🌹
Une jolie photo, tu sais combien j'aime les reflets !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très jolie. J'aime. Gros bisous Bernadette
Répondre
C
Très jolie photo. Je te souhaite, à mon tour, une très belle journée !
Répondre
V
très jolie photo; j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité