Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
21 janvier 2020

L'ILE DE BREHAT PAR HERVE...

8JFRQVy4LQKIWHqaPqEnNT0VgYw

Aujourd'hui, je partage avec vous une photo d'Hervé, cliquez ICI. 

Depuis plusieurs jours, Hervé consacre un formidable reportage photos sur l'Ile de Bréhat et je me permets de vous orienter vers son blog. J'en profite pour vous souhaiter une agréable fin de journée et bonne balade chez Hervé un pro de la photo. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
F
Une très belle photo d'une île où j'irai bien faire un petit tour...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
C'est tellement beau cette région ! Bises
Répondre
A
et oui de belles photos chez Hervé, j'ai visité, merci, bisous à bientôt Dom
Répondre
S
La photo donne vraiment envie d'en voir plus! Merci Bernadette et bonne semaine à toi
Répondre
M
Douce soirée ma Bernadette, gros gros BISOUS fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité