Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
3 janvier 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

80746415_10221741979567193_4920372945852825600_o

C'est sur ce petit air de fête que je participe au Bouquet du Vendredi chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Normalement, Nelly va effectuer sa cueillette dans la journée et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu de son panier. Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Sympathique ce petit clin d'oeil....<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Un jolie bouquet superbement coloré, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous ma Bernadette, <br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Clin d'oeil aux fêtes avec cette petite bouteille au milieu des fleurs... sympa, bises et belle journée Dom
Répondre
R
Il est bien beau ce bouquet.....Bon vendrediiii
Répondre
M
Un bouquet très festif pour ce début d'année!!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Marie.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité