Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
12 juillet 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1780913

Nelly est en vacances donc pas de cueillette aujourd'hui mais c'est tellement devenu une habitude que je vous publie tout de même mon bouquet. Photo prise chez le fleuriste hier après-midi.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Quel joli bouquet ! Bises
Répondre
C
Et tu as eu raison. Ton bouquet est frais et très plaisant à regarder. Gros bisous
Répondre
S
Comme ton bouquet me plaît Bernadette!!<br /> <br /> Bisous du vendredi
Répondre
C
hum ! ca sent bon la lavande. Jolie bouquet. Gros bisous Bernadette et bon weekend
Répondre
R
tout un bien joli bouquet didonc.....j'adore...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité