Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
28 juin 2019

LES MARAIS DE BOURGES - EDOUARD BRASEY

51WUzqbR1kL 

Les Marais de Bourges - Edouard Brasey :

A voir la couverture, on pourrait croire à une histoire uniquement romantique ? Et bien non. Je suis en train de le lire. Je l'aurais bientôt terminé. Cet ouvrage, normalement, est dans votre librairie indépendante depuis le 25 avril dernier. Edouard Brasey nous décrit, analyse bien tout ce qui s'est réellement passé, en France, pendant la guerre 39/40. Un excellent ouvrage historique à mettre entre toutes les mains, à recommander au maximum et bien évidemment à mettre en évidence sur toutes les tables des libraires. Je vous en reparle bientôt...

Je remercie Virginie Bourgeon, Attachée de presse dans l'excellente maison d'édition De Borée pour cet envoi en service presse. N'hésitez pas à le glisser dans vos valises en cette période de vacances. Un livre très sérieux mais qui peut se lire en vacances tellement il est bien écrit. Edoudard Brasey a une formidable plume ! Bonne lecture à vous tous.

Livre sélectionné en avant/première chez France Loisirs avant sa parution chez De Borée donc en librairie.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la couverture ne corrrespond pas au contenu ...
Répondre
A
Merci pour la découverte ! Bises
Répondre
R
oh tout un chouette livre didonc....;)
Répondre
C
je note j'aime bien ce genre de livre bisous raymonde
Répondre
M
J'attends que tu nous en dises plus ;)<br /> <br /> Douce soirée ma Bernadette, gros gros BISOUS
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité