Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
29 juin 2019

24 HEURES PHOTO...

65045844_10220002861090318_7231376405517303808_n

Ma 199ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Une photo prise mercredi, je sais que Patricia va l'aimer. Tout comme moi, elle adore la campagne. Cette photo pourrait s'intituler : Le temps des foins !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.
Merci pour tous vos petits mots. Un petit contretemps
ne m'a pas permis de passer sur tous vos petits univers ces derniers jours.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
oui je l'aime ta photo car la campagne tu as raison j'adore<br /> <br /> chez moi les balles de foin sont rondes, chez toi vola des rectangulaires ça change le décor LOL.....<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
J'adore ! Bises
Répondre
R
Une bien belle photo....oui didonc....;)
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Très belle photo, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Le temps des foins est arrivé et me semble en avance par rapport à d'habitude :) bisous et merci pour ce joli partage
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité