Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
14 juin 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1780750

C'est le bouquet ! Oh la rose, ma rose comme je l'aime !

Vous n'allez peut-être pas aimer... dans tous les cas, moi, je l'aime cette rose ! Cette photo prise hier en fin de journée avec un rayon de soleil juste dessus ! Et vous quand pensez vous ? (Photo prise avec mon APN) Ce sera ma participation de ce jour chez Nelly, du blog Mas des Paillasses. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante. 

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets car j'ai à nouveau pris ces derniers jours du retard dans la lecture de mes mails et mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas, je vais venir le plus rapidement possible mais en prenant mon temps tout de même. Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Je vous souhaite une belle journé à vous tous.

Publicité
Commentaires
B
Les tons de cette rose sont tout doux ... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
elle est magnifique ta photo et splendide cette rose<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Très belle rose avec sa couleur toute d'où e ! Belle semaine
Répondre
A
Elle est magnifique ! Bises
Répondre
A
Joli contraste Rose pale sur noir, j'aime bien ta photo, belle soirée et bon weekend, bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité