Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
18 mai 2019

LA LIBRAIRIE LE BLEUET DE BANON DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE...

33079923_10216836500253276_2877271623214301184_n

Ce dimanche, grand salon du livre à la Librairie Le Bleuet de Banon. Cette année, je ne peux y aller mais vous pouvez découvrir les photos que j'ai prises l'année dernière en cliquant ICI et ICI.

Cette excellente librairie a été mise à l'honneur dans l'émisson La Grande Librairie sur France 5 : très mérité !!!

Une librairie que j'aime ! Une librairie qui s'intéresse à tous les auteurs et en particulier le domaine français souvent appelé "terroir" alors que tous les livres se déroulent dans un terroir que ce soit en France ou à l'étranger. 
Je remercie encore la librairie Le Bleuet de s'intéresser à mes chroniques et de les partager sur sa page Facebook. Merci encore et bonne lecture à vous tous.

36379570_2160432660852634_5424647684596170752_n

Un site toujours bien à jour, un site et une page facebook à suivre !
La liste des auteurs présents est sur la page facebook de la librairie.

Bon week-end à Banon si vous avez la chance de pouvoir y aller !

LIBRAIRIE LE BLEUET DE BANON - ALPES DE HAUTE-PROVENCE - FETE DU FROMAGE ET LIVRES A L'HONNEUR - 19

Publicité
Commentaires
C
je me souviens de cette librairie que tu nous avais montrée, elle est très belle<br /> <br /> et comme toujours tu lui fait une formidable pub LOL...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très belle entrée avec cette sculpture !<br /> <br /> Une librairie que j'apprécierais de fréquenter ;)<br /> <br /> Merci ma Bernadette <br /> <br /> Beau w-e, gros gros BISOUS
Répondre
I
J'adore c'est vraiment super sympa
Répondre
R
Oh toute une bien belle sculpture didonc....ouiiii....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité