Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 mai 2018

LIBRAIRIE LE BLEUET A BANON DANS LES ALPES DE HAUTE-PROVENCE...

33079923_10216836500253276_2877271623214301184_n

Comme je vous l'indiquais ICI, pendant la fête du fromage, se déroulait hier, un grand salon du livre à Banon, à la Librairie Le Bleuet. Ce salon était présidé par Franz-Olivier GIESBERT, Directeur éditorial de La Provence. Je vais consacrer plusieurs billets prochainement à ce salon et vous parler d'Alysa Morgon et Françoise Bourdon que j'ai eu le plaisir de connaître en VRAI !  Comme vous le savez, j'adore leurs romans que je conseille à ceux qui ne les ont pas encore lus.  Je vais essayer de consacrer un billet à chaque auteur que j'aime lire.

P1710884

Franz-Olivier Giesbert m'a dédicacé deux de ses romans : L'arracheuse de dents paru aux éditions Gallimard en 2016 et comme je lui ai dit : "l'un des GROS COUPS de COEUR de notre Librairie Passerelles de Vienne" et Un très grand amour paru également chez Gallimard en 2010. J'ai déjà lu plusieurs de ses ouvrages que j'ai beaucoup aimé, apprécié.

33086888_10216836533734113_756797237832450048_n

Je reviens le plus rapidement possible vous parler des nombreux auteurs rencontrés ainsi que cette merveilleuse librairie qu'est la Librairie Le Bleuet de Banon. C'est vraiment une librairie à découvrir par tous les amoureux des livres, des VRAIS ! Soutenons tous les auteurs, les librairies qui le méritent tellement. Vive le livre papier ! Les conseils de nos libraires et les échanges avec les auteurs. Des moments passionnants ! De plus, quelle belle Fête du Fromage à Banon !

Je vous souhaite un agréable lundi de Pentecôte à vous tous.

P1710799

Publicité
Commentaires
C
Le livre vivra, ne t'inquiète pas. Les liseuses sont pratiques en voyage ou dans les transports mais ne remplacent pas une bibliothèque. gros bisous
Répondre
C
Et bien il y en avait du monde ! Moi j'ai lu 2 ou 3 livres de Françoise Bourdon, et je ne suis pas très fan ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je connais Bourdon et j'apprécie. joli empilement de livres devant la librairie.<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> Lavandine.<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Jolie boutique . <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
C
je connais cette librairie pour y être aller une fois, elle est impressionnante, bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité