Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 210
16 mai 2019

A LA CROISEE DES CHEMINS...

60466255_10219667251500288_9020593964952059904_o

Ce matin, je vous montre une photo prise hier après-midi lors de notre balade dans la campagne. C'est une promenade très agréable, nous l'adorons et l'effectuons le plus souvent possible, une véritable balade de santé dans la nature.

Je suis toujours en retard dans mes visites sur vos blogs mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour tous vos petits mots qui me font tellement plaisir et qui font vivre ce petit espace qu'est mon blog. J'en profite également pour remercier mes derniers abonnés qui se reconnaîtront.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Encore une belle balade avec le soleil en prime ! Bises
Répondre
M
joli endroit et ça fait du bien de marcher, bisous
Répondre
F
Tu as raison de te promener régulièrement, c'est bon pour la santé...<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
À droite ou à gauche ? En tous les cas, c'est une jolie photo. Bisous Bernadette
Répondre
M
C'est toujours un bon moment celui partagé avec nos proches dans la campagne. bisous et un bel après-midi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité