Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
28 avril 2019

VOYAGE A LISBONNE - TERRES EDITIONS

006358763

Voyage à Lisbonne - Terres éditions : Dans votre librairie indépendante en cette fin avril !

Lisbonne est d'une beauté peu conventionnelle et bénéficie d'une situation privilégiée sur la côte atlantique, ce qui en fait une destination prisée. Pour de longs séjours ou pour une parenthèse de temps libre, les touristes visitent avec enchantement les ruelles de cette ville où le vent de la mer adoucit le climat méditerranéen.

La magie opère, entre vieux tramways qui grincent gentiment, façades colorées et ondulations des vieilles maisons sur les collines environnantes. 
L'art de vivre à la portugaise imprègne la ville, les airs de fado courent dans les ruelles...

Lisbonne forme une mosaïque culturelle. Les artisans des vieux quartiers côtoient boutiques à la mode ou ateliers de design, non loin de restaurants traditionnels ou de bars branchés.

Enfin Lisbonne est une capitale contemporaine, métropole européenne des tendances. Ce séduisant mélange de tradition et de modernité, de joie de vivre et de saudade, cette mélancolie typique des Portugais, confère à Lisbonne un charme inimitable qui invite à la découverte...

Quel beau, magnifique ouvrage très complet ! De plus, des photos sublimes !

Je remercie Virginie Bourgeon et Leila Amar, Attachées de presses dans l'excellente maison d'édition De Borée pour l'envoi de ce formidable ouvrage en service presse. Beau livre qui est dans la librairie indépendante la plus proche de chez vous depuis ce 18 avril !

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris il s'agit d'un livre documentaire. Lisbonne manque encore à notre découverte du Portugal. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
A
Merci pour cette nouvelle découverte ! Bises
Répondre
C
Bonsoir oui moi j'ai Faro et c'es tait superbe encore un bon livre bise raymonde
Répondre
L
Merci de cette jolie chronique Bernadette, comme j'aimerais visiter le Portugal, un jour peut-être !!<br /> <br /> Bon après-midi de dimanche, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
oh oui je reve d'y aller...en tout cas une bien belle ville et surement un beau livre...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité