Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 745
25 mars 2019

UN VERITABLE EMERVEILLEMENT DANS NOTRE JARDIN DE VILLE DE VIENNE...

P1770423

Que c'est agréable de se promener dans le Jardin de Ville de Vienne !

P1770413 

Toutes ces belles fleurs et quelle bonne odeur ! Que du bonheur !

P1770411

C'est avec ces photos prises vendredi après-midi que
Je vous souhaite une belle semaine à vous tous.

P1770412

Publicité
Commentaires
A
Quels magnifiques parterres, j'adore le printemps ! Bises
Répondre
C
Ohhhhhhhhhh oui comme c'st beau cela doit e^re agréable magnifique bise raymonde
Répondre
N
Merci pour ce partage ma chère Bernadette car c'est, en effet, ravissant...bisous
Répondre
R
ouah les fleurs sont la...et le jardin est superbe...ouii
Répondre
M
Magnifiques parterres printaniers !<br /> <br /> Belle semaine ma Bernadette, je t'embrasse très très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité