Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
14 mars 2019

LA CHAPELLE SAINT-MAMERT...

P1770154

Aujourd'hui, je vous montre une photo de la Chapelle Saint-Mamert située dans le magnifique village Des Côtes d'Arey dans l'Isère. De cette Chapelle, nous avons une très jolie vue sur le village mais pas que, photos à suivre...

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie chapelle ! Bises
Répondre
K
bises bonne après-midi et bon week-end Bernadette
Répondre
K
bonne après-midi Bernadette<br /> <br /> et vite vite vite pour les photos<br /> <br /> hâte de voir<br /> <br /> joli lieu - repos assuré là
Répondre
C
Déjà la chapelle est magnifique avec son petit clocher-mur.<br /> <br /> Et très jolie prise de vue Bernadette !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bel aprem ma Bernadette, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité