Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 559
24 octobre 2018

STEPHANIE WOLFF PARIS : LA NOUVELLE COLLECTION 2019 BIENTOT EN LIGNE !!!

43603087_2035140473210689_1128283725361053696_n

Ma fille Stéphanie -créatrice de Robes de Mariées à Paris- a hâte de nous dévoiler la collection Whole lotta love. Ce sera pour la semaine prochaine, shooting réalisé par une excellente équipe photo @aliceboursini scénographie style et fleurs  #stephaniewolff #newcollection #robedemariee#rennes #paris

Depuis le 1er septembre dernier, Stéphanie a également un showroom à Rennes. Elle a également plusieurs points de ventes en France et à l'étranger dont vous trouverez les adresses sur son site.

Publicité
Commentaires
I
super je suis certaine qu'on va en prendre encore plein les yeux
Répondre
M
hâte d'admirer, bisous
Répondre
A
Très joli modèle ! Deux filles et pas une seule décidée à se marier… Snif car je rêve de leur offrir la "robe de leur vie" comme dirait une certaine Cristina.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Félicitations à ta fille et quel plaisir que tu relaies l'information et les photos!
Répondre
N
Cela va être époustouflant de beauté, j'en suis sûre.....Bisous à toi et à ta fille si douée et créatrice de rêve...Bisous ma Bernadette et douce soirée.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité