Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 302
20 septembre 2018

A RENNES AU MOIS D'AOUT...

P1730822

Aujourd'hui, je vous publie une photo que j'ai prise en début de soirée à Rennes (au mois d'août dernier) devant l'Hôtel de Ville (Style Louis XV).

J'en profite pour vous souhaiter une agréable journée à vous tous et
je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.
(A nouveau beaucoup de retard dans la lecture de mes mails)

Publicité
Commentaires
A
C'est super les transats comme concept mais c'est moins top quand on veut faire des photos ! Cet hôtel de ville a l'air superbe ! Bises
Répondre
C
il est superbe cet hôtel de ville<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Il est superbe cet hôtel de ville avec son joli campanile ! Dommage les transats devant qui gâchent un peu le plaisir ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Ma photo est un peu sombre... Dommage... Merci pour tous vos petits mots à vous.
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette, <br /> <br /> Ce bâtiment de l'hôtel de ville est magnifique<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité