9782863744789-001-T

Hâte-toi de vivre ! - Laure Rollier :

7 heures 52. Collision. Accident de voiture.
A son réveil à l'hôpital, Léo, jeune professeure de philosophie âgée de trente-deux ans, se retrouve nez à nez avec Mamie Lina, qui n'est autre que sa grand-mère décédée. Personnage haut en couleur, à l'humour cinglant, qui donne son avis sur tout - sans qu'on le lui ait demandé -, celle-ci s'immisce dans la vie quotidienne hésitante de Léo et de ses amis Louise et Juju, à un moment décisif de leur existence. Par ses interventions intempestives, cette grand-mère pas comme les autres chamboule tout sur son passage. Mais, en confrontant Léo à ses peurs et à ces secrets qui hantent toute la famille, elle fait à sa petite-fille le plus beau cadeau : le courage de saisir la vie à pleines mains - et de donner une chance au bonheur.

Un ouvrage passionnant que j'ai lu hier, d'une traite, Dès la lecture des premières pages, je n'ai pu le lâcher... Un très bon livre qui se lit facilement et qui est passionnant. Un livre existentiel... J'ai adoré !!!

Laure Rollier est lauréate du Mazarine Book Day 2017. Son premier roman Ce que tu ne sais pas, publié sur son blog lesécritsdelaure.wordpress.coma connu un beau succès sur Internet.

Retrouvez l'auteure - laurerollierauteure@gmail.com - Instagram : laurerollier - blog : lesecritsdelaure.wordpress.com et sur facebook : facebook.com/onecoutelajeunefilleaufond 

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie indépendante, pour nous viennois, prendre la direction de notre Librairie Passerelles où je me le suis procuré. J'avais trop envie de le lire.

EDITIONS MAZARINE SITE

(Cliquez sur la bannière ci-dessus)