Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 160 372
28 mai 2018

HATE-TOI DE VIVRE ! - LAURE ROLLIER.

9782863744789-001-T

Hâte-toi de vivre ! - Laure Rollier :

7 heures 52. Collision. Accident de voiture.
A son réveil à l'hôpital, Léo, jeune professeure de philosophie âgée de trente-deux ans, se retrouve nez à nez avec Mamie Lina, qui n'est autre que sa grand-mère décédée. Personnage haut en couleur, à l'humour cinglant, qui donne son avis sur tout - sans qu'on le lui ait demandé -, celle-ci s'immisce dans la vie quotidienne hésitante de Léo et de ses amis Louise et Juju, à un moment décisif de leur existence. Par ses interventions intempestives, cette grand-mère pas comme les autres chamboule tout sur son passage. Mais, en confrontant Léo à ses peurs et à ces secrets qui hantent toute la famille, elle fait à sa petite-fille le plus beau cadeau : le courage de saisir la vie à pleines mains - et de donner une chance au bonheur.

Un ouvrage passionnant que j'ai lu hier, d'une traite, Dès la lecture des premières pages, je n'ai pu le lâcher... Un très bon livre qui se lit facilement et qui est passionnant. Un livre existentiel... J'ai adoré !!!

Laure Rollier est lauréate du Mazarine Book Day 2017. Son premier roman Ce que tu ne sais pas, publié sur son blog lesécritsdelaure.wordpress.coma connu un beau succès sur Internet.

Retrouvez l'auteure - laurerollierauteure@gmail.com - Instagram : laurerollier - blog : lesecritsdelaure.wordpress.com et sur facebook : facebook.com/onecoutelajeunefilleaufond 

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie indépendante, pour nous viennois, prendre la direction de notre Librairie Passerelles où je me le suis procuré. J'avais trop envie de le lire.

EDITIONS MAZARINE SITE

(Cliquez sur la bannière ci-dessus)

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ça me plait beaucoup ce thème ! Merci et belle fin de journée
Répondre
4
Le thème me plaît je note aussi bisoussssss
Répondre
M
Encore une fois tu me fais découvrir un roman que je ne connais pas du tout...Je note le titre en espérant avoir plus le temps de lire pendant les grandes vacances ! bisous
Répondre
C
un très bon conseil le titre de ce livre !<br /> <br /> et lu d'une traite woua tu m'épates vraiment énormément toi !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Je le lirais bien volontiers ce livre! Merci Bernadette et douce semaine. Bisoussssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité