Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
24 octobre 2017

MARIE-BERNADETTE DUPUY - SELECTION ACTU LITTERAIRE NOVEMBRE 2017.

SELECTION NOVEMBRE 2017 - ACTU LITTERAIRE - ROMANS HISTORIQUES

Commençons cette nouvelle journée avec la sélection de Marie-Bernadette Dupuy par l'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois, sélection novembre 2017. Marie-Bernadette est régulièrement sélectionnée par l'Actu Littéraire ainsi que France Loisirs. France Loisirs où tous ses excellents romans sont publiés en avant première.

Ses romans sont avant tout historiques, très documentés. Dès les premières pages nous "entrons dans les personnages" et n'avons plus envie de les quitter, de quitter l'histoire de la grande Histoire.

Marie-Bernadette nous écrit des romans passionnants, des romans qui nous apportent beaucoup en toute simplicité. C'est ce que j'aime, nous aimons. Les romans de Marie-Bernadette sont traduits dans plusieurs langues et c'est très mérité.

Ses romans sont également disponibles dans toutes les excellentes librairies indépendantes dont notre Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère. Pour les parisiens, ils sont disponibles à la librairie de l'Actu Littéraire - Grand Livre du Mois - 10 rue de Rome dans le 8ème arrondissement de Paris où un accueil très chaleureux nous est réservé.

C'est avec ce petit clin d'oeil à Marie-Bernadette que,

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous et,
BONNE LECTURE !

Publicité
Commentaires
4
Je n'arrive pas à suivre mais je les lirai c'est sur j'aime trop son style bisous
Répondre
C
oui mois je notes cela doit me plaire bise raymonde
Répondre
R
toute une bien belle sage didonc...sympa....;)
Répondre
S
ce que j'aime lire ses histoires, très prenantes en effet et dont on se souvient longtemps des personnages
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité