Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
5 septembre 2017

UN PETIT TOUR A LA CAMPAGNE...

P1670774

C'est avec ce cliché champêtre que je vous souhaite un agréable mardi. Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de répondre à tous vos commentaires ni d'aller sur vos blogs. Je vous remercie donc ici pour tous vos petits mots. Je vais reprendre progressivement mes visites. Comme la plupart d'entre vous, je suis bien occupée mais je ne me plains pas. Ménage, lectures et chroniques, balades, bref ce qui concerne la vie des retraités dont je fais maintenant partie. Ci'dessous, un petit extrait de l'Almanach Des Terres de France 2017 dont je suis "fan" mais ça, vous le savez comme tous les ouvrages publiés dans cette excellente maison d'édition Terre de France - Presse de la Cité.

*Au quotidien - Prendre le temps...
Il est bon de libérer du temps et de l'énergie pour :
- profiter de ceux que l'on aime ;
- développer toutes nos potentialités physiques (faire des activités que l'on affectionne et qui nous font du bien comme marcher, nager...) ;
- développer nos potentialités mentales (s'engager dans des défis et des apprentissages) ;
- développer nos potentialités spirituelles (apprendre à vivre selon nos valeurs et donner du sens à nos vies).

Petit rappel : l'Almanach Des Terres de France 2018 est disponible dans votre librairie indépendante depuis le 31 août dernier. Librairie Passerelles Vienne pour nous viennois.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta photo !!!!<br /> <br /> j'ai vu ton mail je te réponds vite mais là je sature de l'ordi j'y ai passé beaucoup de temps depuis ce matin pour essayer de faire une presse ce soir, faire quelques petites visites mais j'ai mal au cou, aux épaules, au bras droit ....puis j'ai d'autres choses à faire et du coup j'avance pas....et en plus je suis fatiguée je pense que le changement de temps avec le moral qui dégringole avec tu sais comme je déteste ces jours si sombres, cette humidité et de devoir allumer le feu.........donc je vais lâcher un moment , je reviendrai si je peux ce soir et je vais aller m'installer dans le canapé peut être ça sera sieste...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Jolie photo qui sent bon la campagne, bien vu le tas de bois
Répondre
C
du bois pour l'hiver qui approche tout doucement<br /> <br /> <br /> <br /> bises bisous bisettes
Répondre
C
Oh je comprends tout à fait ... et avec un fils handicapé à s'occuper comme moi tu imagines ce que ça peut donner comme travail en plus ! Un joli petit coin de campagne ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
et bin l'hiver se prepare bien didonc...ouii tout champetre...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité