P1670774

C'est avec ce cliché champêtre que je vous souhaite un agréable mardi. Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de répondre à tous vos commentaires ni d'aller sur vos blogs. Je vous remercie donc ici pour tous vos petits mots. Je vais reprendre progressivement mes visites. Comme la plupart d'entre vous, je suis bien occupée mais je ne me plains pas. Ménage, lectures et chroniques, balades, bref ce qui concerne la vie des retraités dont je fais maintenant partie. Ci'dessous, un petit extrait de l'Almanach Des Terres de France 2017 dont je suis "fan" mais ça, vous le savez comme tous les ouvrages publiés dans cette excellente maison d'édition Terre de France - Presse de la Cité.

*Au quotidien - Prendre le temps...
Il est bon de libérer du temps et de l'énergie pour :
- profiter de ceux que l'on aime ;
- développer toutes nos potentialités physiques (faire des activités que l'on affectionne et qui nous font du bien comme marcher, nager...) ;
- développer nos potentialités mentales (s'engager dans des défis et des apprentissages) ;
- développer nos potentialités spirituelles (apprendre à vivre selon nos valeurs et donner du sens à nos vies).

Petit rappel : l'Almanach Des Terres de France 2018 est disponible dans votre librairie indépendante depuis le 31 août dernier. Librairie Passerelles Vienne pour nous viennois.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.