Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
18 juin 2017

LES COULEURS DE LA VIE - LORRAINE FOUCHET.

LES COULEURS DE LA VIE - LORRAINE FOUCHET - EDITIONS HELOISE D'ORMESSON

Fraîchement débarquée de son île bretonne à Antibes pour devenir dame de compagnie de Gilonne, Kim est frappée par la complicité qui unit cette ancienne actrice à son fils unique. Aussi, quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle apprend que celui-ci aurait disparu des années plus tôt... Gilonne est-elle victime d'un imposteur ? Guidée par son désir de protéger celle qui pourrait être sa grand-mère, kim va tenter de percer le secret de cette mystérieuse famille.

Résolument optimiste, ce roman déploie toute la magie de Lorraine Fouchet : des vagues de tendresse, un parfum de Bretagne, une pincée de suspense et de l'humour à foison... Un merveilleux hymne à la vie en Technicolor !

RIEN NE VAUT LA VIE !

Avant de se consacrer à l'écriture, Lorraine Fouchet a été médecin urgentiste au Samu et à SOS Médecins. Elle est l'auteur de seize romans, dont le best-seller Entre ciel et Lou et d'un récit, J'ai rendez-vous avec toi, publiés aux Editions Héloïse d'Ormesson. Elle vit entre les Yvelines et l'île de Groix.

Je lis Lorraine depuis ses débuts en écriture et j'ai toujours été comblée par ses romans. Ce dernier, ne fait pas exception. J'ai rencontré Lorraine à la Librairie Passerelles de Vienne le 4 mai dernier où nous avons passé une soirée formidable avec elle. Quelle gentillesse, dynamisme, humour, sincérité et j'en passe ! Merci encore à Lise-Marie et Murielle d'avoir organisé cette belle rencontre. Lorraine est une belle personne, une personne formidable et... une excellente auteure ! En cliquant ICI, vous pourrez retrouver la liste de ses romans.

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS ET
BONNE LECTURE !

LES COULEURS DE LA VIE - LORRAINE FOUCHET - EDITIONS HELOISE D'ORMESSON - SUITE 1

Volontairement je ne développe pas tout le roman mais en cliquant ici ou ci-dessus, vous pourrez lire quelques commentaires sur le site des éditions Héloïse d'Ormesson.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je l'ai dévoré et j'ai adoré.<br /> <br /> Un pur bonheur ! de quoi se réconcilier avec la vie !<br /> <br /> Bon après-midi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> <br /> Il était dans ma pile à lire et depuis deux jours je suis plongée dans cette belle écriture ;-)<br /> <br /> Gros bisous et beau dimanche à toi.
Répondre
M
J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette auteure et de son dernier livre !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
J'adore Lorraine Fouchet, je vais me prendre celui-ci aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
En tous cas une couverture qui a du peps... J'ai noté !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité