Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
19 juin 2017

LES CHENES...

P1660234

C'est avec ce cliché pris hier après-midi, les chênes, que je vous souhaite une agréable semaine à vous tous et que je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai en effet pris beaucoup de retard dans mes visites et mes réponses. Beaucoup d'ouvrages à lire... mais... Que du bonheur ! Et... un peu de tricot aussi... Que du bonheur également... C'est ce qui s'appelle les petits bonheurs du quotidien dans une vie de retraitée...

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Et je te souhaite de profiter à fond de ces petits bonheurs quotidiens !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
C
superbe ton cliché, j'aime beaucoup les arbres moi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Sous les arbres, les petits bonheurs des retraitées deviennent des grands ! Gros bisous
Répondre
F
On est si bien avec eux, bisous
Répondre
C
Belle semaine à toi également !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité