Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 250
9 juin 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1660169

A l'initiative de notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses, je vous présente ma participation de ce jour. Un cliché que j'ai pris mercredi en fin de journée. Le bouquet de chaque participante sera visible ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Quel joli bouquet ! Merci !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
I
super beau j'adore
Répondre
F
Coucou, quel beau bouquet de roses, superbe ! Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog, c'est très gentil de ta part, bon samedi
Répondre
I
Les roses sont à l'honneur pour ce vendredi dans les bouqudts !<br /> <br /> Bon weekend ! @nnie
Répondre
C
jolies roses. Je viens te souhaiter un bon week end. Gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité