Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
5 mai 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1650041

Oui, je suis en retard aujourd'hui pour vous publier le bouquet du vendredi tout simplement parce qu'en ce moment je suis pas mal occupée et puis, il arrive qu'une mamie se laisse vite déborder... SOURIRE !

Je vous présente ma participation de ce jour pour notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-. Dès ce soir, 20 heures, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante en cliquant ICI.

Je vous souhaite un agréable après-midi à vous tous et,
je vous remercie pour vos petits mots, votre fidélité envers ce petit univers qu'est mon blog.

Publicité
Commentaires
L
Je suis terriblement en retard moi aussi ;) je ne fais ma cueillette que ce soir ;)<br /> <br /> Merci beaucoup ! Belle semaine<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Joliment prisesn ces petites fleurs sont ravissantes... belle soirée Bises Dom
Répondre
F
Fines fleurs et parfum subtil, l'aubépine reste une fleur particulière très appréciée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
De l'aubépine ... que de souvenirs d'enfance ... je mangeais les feuilles. Gros bisous parfumés
Répondre
C
Ah l'aubépine ... que ses fleurs sont belles avec leurs pistils roses, j'en ai photographié mercredi chez mon amie Nicole !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité