Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 337
29 décembre 2016

AUJOURD'HUI...

P1630281

LOGO NOEL 2016

...C'est encore avec un cliché pris sur les hauteurs des Côtes d'Arey que je commence cette nouvelle journée avec vous. Je la commence également avec un conseil tiré de l'Almanach Des Terres de France :

Les bienfaits du thé vert :
Riche en caféine, en théine et en vitamine C, le thé vert tonifie, stimule et aide à lutter contre la fatigue. On le recommande pour ses propriétés anti-oxydantes dans la prévention des maladies cardiovasculaires et de l'artériosclérose. Le thé vert facilite en outre l'élimination et permet de combattre la rétention d'eau. On conseille donc d'en consommer sans modération pendant les régimes amincissants. Attention toutefois aux troubles d'insomnie qu'il peut provoquer. Evitez d'en boire après 16 ou 17 heures.
La France en vert. Extrait Almanach Des Terres de France - Presses de la Cité 2016.

Je vous souhaite
une belle journée à vous tous

et je vous remercie encore ici pour tous vos petits mots sous mes précédents billets.
J'essaye de vous répondre individuellement mais ce n'est pas toujours évident
en ce moment. Merci encore pour votre fidélité !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bernadette,<br /> <br /> Ta photo est très belle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
toujours du beau chez toi et de bonnes paroles....Je t'ai un peu délaissée en décembre car trop de travail et une méchante grippe.........Mais ce sera plus calme en janvier. Bisous et bonne fin d'année à toi. Profite de ton réveillon comme tu l'entends. Moi ce sera très calme...Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Ah aucun risque ... je déteste le thé vert, je ne bois que du noir !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
QUelle jolie photo et quel sage conseil ! Bonne fin d année bises
Répondre
R
toujours de bien jolis cliches....superbes.....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité